top of page
  • Photo du rédacteurLe Nid du Hibou

Le Souffle d'Héméra, retraite pour femmes

Le Souffle d’Héméra, retraite pour femmes du 27 au 29 janvier 2023

à La Source de Rumaucourt - 375€ tout compris.


Tiphaine, Tiphanie et moi avons l’immense plaisir de vous présenter cette toute première aventure à 3 : le Souffle d’Héméra.


Notre intention

Nous vous avons concocté une retraite de déconnexion du monde extérieur pour se reconnecter à son monde intérieur ! Destinée aux femmes, nous souhaitons vous emmener avec nous dans la détente, le laisser-être, la création, la paresse (un peu c’est bien aussi), le soin. Notre intention est d’éveiller chez vous une pulsation de vie, de créativité et de douceur pour que le soin de soi devienne partie intégrante de votre quotidien en autonomie.

Au programme

Durant ce séjour de 48h :

- vous serez déconnectées du monde : pas de téléphone.

- vous serez invitées à réaliser des activités différentes en groupe ou en individuel : des ateliers créatifs, des méditation guidées, du chant intuitif, du land’art, des soins énergétiques, de la réflexologie faciale, des ateliers culinaires de diétothérapie traditionnelle chinoise et d’autres surprises !

- le nombre de places est limité pour bénéficier au mieux d’une dynamique de groupe intime et personnelle

- vous repartirez avec des objets, des conseils et de réels outils du quotidien pour prendre soin de vous et des vôtres.


C’est dans l’accueil, le partage et le laisser-être, que vous ré-intégrerez le monde extérieur prête à l’action !


Pas de panique : nul besoin de savoir coudre, coller, colorier, chanter, méditer, cuisiner… nous allons vous chouchouter pour vous accompagner vers la détente et vous transmettre des outils de mieux-être.


Toutes les infos, contact, réservation ici : https://lesouffledhemera.systeme.io/817127e6

Pour nous écrire en particulier : lesouffledhemera@gmail.com


Découvrir les praticiennes :


Posts récents

Voir tout

Les fêtes de fin d'année : magie ou cauchemar ?

Au moment où je vous écris le jour se lève à peine, les cloches du village sonnent et le balai des voitures pour déposer les bouts de choux à l’école a commencé ! En ce premier jour de décembre, je su

Faire le plein de vitamines !

Si vous trainez sur ce blog, c'est que l'alimentation vous intéresse et que vous souhaitez prendre soin de vous grâce aux aliments. La diététique traditionnelle chinoise a mis en place une pyramide al

Comments


bottom of page